ETAT DES LIEUX DE LA TÉLÉMÉDECINE EN FRANCE

Rapidité et efficacité pourraient être les maîtres mots de cette pratique particulièrement adaptée aux maladies chroniques, aux hospitalisations à domicile ou encore aux patients hébergés en structure médico-sociale

L’accès aux soins pour tous, un enjeu de santé publique

12% de la population réside ainsi dans une commune considérée comme sous-dense en médecins généralistes représentant environ 8 millions d’habitants.

Vous pouvez être rémunérés pour les actes de télé-expertise que vous réalisez sur Medylink.

Jusqu’à la fin de l’année 2020, la télé-expertise sera réservée aux patients pour lesquels l’accès aux soins doit être facilité au regard de leur état de santé ou de leur situation géographique.

Médecin spécialiste retraité, devenez expert pour vos confrères avec Medylink

65 548, c’est le nombre de médecins retraités en France, selon le dernier Atlas de la démographie médicale de l’Ordre des médecins. Médecins spécialistes retraités, avec l’équipe Medylink…

Forfait Structure, Medylink Vous Accompagne

Médecins libéraux : vous avez jusqu’au 31 janvier 2019 pour remplir votre déclaration de Forfait Structure sur AMELI Pro et obtenir une enveloppe de 3220 € pour votre activité médicale.

MEDYLINK acquiert MEDWAY

MEDYLINK acquiert MEDWAY pour intégrer la téléconsultation dans son offre de coordination de soins 100% digitale, MEDYLINK acquiert la startup MEDWAY, fondée en 2017 par Philadelphe Knellwolf, Antoine Auffray et le Docteur Igor Lacombat.